police pour batterie
police pour batterie
Le timbalero de mon groupe de salsa (en fait il joue les timbales avec caisse claire , grosse caisse , tom basse , 2 cloches , clave , plusieurs cymbales) m'a envoyé une partition , mais je n'arrive pas a trouver une police avec tous les symboles requis.....il me manque par ex , le triangle avec un croix a l'interieur , le carré avec la croix.......le reste (triangle par ex) j'ai trouvé (police Tamburo par ex...)
existe-t-il une police + complete ???? car il me dit que ce sont des symboles conventionnels ............
merci
existe-t-il une police + complete ???? car il me dit que ce sont des symboles conventionnels ............
merci
- Dateianhänge
-
- drums .jpg (30.84 KiB) 16297 mal betrachtet
Jeff
Si tu as des notations ponctuelles rythmiques de la sorte, tu utilises l'outil
Position de note en choisissant la note en croix, tu sélectionnes les têtes dans ton score, puis tu les modifies.
Regarde bien que tu sois dans le bon layer.Tu peux en sélectionner plusieurs dans la même mesure.
Bonne pratique
Kénavo
Si tu as des notations ponctuelles rythmiques de la sorte, tu utilises l'outil
Position de note en choisissant la note en croix, tu sélectionnes les têtes dans ton score, puis tu les modifies.
Regarde bien que tu sois dans le bon layer.Tu peux en sélectionner plusieurs dans la même mesure.
Bonne pratique
Kénavo
ben , je t'avoue que je suis impressioné mais aussi très étonné......
je comprends ta manip'......la dessus pas de soucis......
mais où trouves-tu les symboles (carre/croix et triangle/croix)
moi dans jazz perc , je ne les vois pas.....
t'as le n° du symbole ??
c'est bien jazz perc ??
merci d'avance
François
je comprends ta manip'......la dessus pas de soucis......
mais où trouves-tu les symboles (carre/croix et triangle/croix)
moi dans jazz perc , je ne les vois pas.....
t'as le n° du symbole ??
c'est bien jazz perc ??
merci d'avance
François